Agence Immobilière Saint Raphaël

A votre service

Investissement locatif Saint Raphaël

Investissement Locatif Saint Raphaël.

Agence Immobilière Saint Raphaël
Investir et payer moins d’impôts, réaliser un placement immobilier plus rentable qu’un livret, plus sécurisé qu’un portefeuille d’actions c’est le but de l’investissement locatif.
Préparez ainsi votre retraite, bénéficiez de revenus complémentaires, diversifiez votre patrimoine, sécurisez votre argent, offrez un avenir à vos enfants. Contactez votre agence immobilière Saint Raphaël pour un placement locatif sur Santa Lucia, Boulouris, Valescure, Les Plaines, Notre Dame ou en Centre Ville.

 

Investir dans un studio ou un appartement deux pièces pour la location saisonnière sur Saint Raphaël.

Acheter un studio ou un deux pièces pour la location saisonnière en location meublée.
Le risque locatif est nul et offre une excellente rentabilité.
Votre financement est amorti par vos loyers.
VOTRE AGENCE IMMOBILIERE RECHERCHE L’INVESTISSEMENT POUVANT VOUS CONVENIR. GERE POUR VOUS VOTRE PLACEMENT.

VOUS NE VOUS OCCUPEZ DE RIEN ET PERCEVEZ VOS LOYERS.

 

Investir dans le neuf ou défiscaliser dans l’ancien sur Saint Raphael.

Grâce à de nombreux dispositifs d’investissement ou de défiscalisation vous pouvez optimiser votre investissement locatif par la loi Pinel, la loi Duflot, la loi Censi-Bouvard, la loi Borloo ancien, les statuts LMNP classique et LMP, la loi Malraux, la loi Monuments historiques, …

 

Investir dans des murs commerciaux ou des immeubles de bureaux.

Très bon placement immobilier, les murs commerciaux et les immeubles de bureaux rapportent beaucoup plus que le logement tout en offrant plus de sécurité.

 

Investir : acheter un parking ou un garage.

Les parkings et garages offrent l’une des meilleures rentabilités locatives du marché.

 

Investir dans l’immobilier Saint Raphaël.

Investir dans l’immobilier reste un placement locatif des plus sûrs pour compléter ses revenus et se constituer un patrimoine.

L’investissement locatif repose sur la volonté d’un acquéreur d’acheter un bien immobilier (appartement, maison, villa, murs commerciaux …) et le mettre instantanément en location. L’acquéreur peut également décider d’acquérir un logement déjà occupé par un locataire.

Investir en locatif s’explique par votre volonté de placer votre argent, créer des revenus complémentaires, préparer votre retraite, transmettre votre patrimoine, défiscaliser : les raisons d’acheter pour louer ne manquent pas !